Pizza à la Mozzarella et viande hachée

Publié le par Oum-Nahéde

 

  Salama Alaykoum, Bonjour

 

Alors aujour'hui je viens avec une autre Pizza, non seulement j'aime la Pizza mais depuis que je la fait moi même j'adore encore plus et désormais je n'achéte plus les pizzas du commerce.

 

J'encourage d'ailleurs les personnes qui n'ont pas encore osez  essayer de la faire leurs pizza eu même de se lancer, vous ne pourrez plus vous en passer !!

 

 100 2923

 

Les ingrédients de la pate ainsi que ceux de la sauce sont les même que la pizza précedente, c'est juste la garniture qui change.

 

 

La pâte : (vous obtenez 3 à 4 pizzas)

 

-500 g de farine.

-3 c à s d’huile d’olive (facultatif)

-1 c à c de sel

-250 ml d’eau tiède.

-2 c à c plaine de levure boulangère.

 

Pour la sauce tomate :

 

-1 c à s d’huile d’olive

-1 gousse d’ail coupée en deux.

-250 g de purée de tomate

-1 feuille de laurier

-Sel et poivre

-Un peu d’eau

 

Pour la garniture :

 

 

 

100 2922

 

 

-2 sachets de Mozzarella.

-250g de viande hachée.

-1 oignon râpé en fine lamelle.

-Thym

-Des cornichons coupés en rondelles.

-Des olives

-1 sachet d'Emmental râpé.

 

 La préparation de la pâte et de la sauce est la même que la Pizza au thon

 

PS  : Mettez les morceaux de la viande hachée encore crue.

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miammmmmmmmmmmmmmmm elle est terrible !!!<br /> <br /> Ca donne envie !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> miam miammmm!!!je t en pique 1 part!!!bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bsahtek Oumsouhaibe ! lolll merci à toi et à lina.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super recette je noteeeeeee pour mes soirée pizzas lol<br /> <br /> <br />
Répondre