Muffin carotte courgette et fromage

Publié le par Asmaa (Oum-Nahéde)

 

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous propose des Muffins salés à base de carotte, courgette et fromage ! Bien moelleux, un vrai régal !

Je les ai assaisonés à ma façon et vous pouvez en faire de même.

 

 100 3584

 

100 3566

 

Les ingrédients :

 

-180g de farine

-3 oeufs entiers

-1 sachet de levure chimique

-100 ml de lait

-4 càs d'huile

-100 g de carotte râpée

-100g de courgette râpée

-100g de fromage râpé (emmental)

-3 càs de Fetta bien remplies.

-10 branches de ciboulette ou un petit bouquet de persil haché.

-1/2 càc de sel

-poivre

-1 pincée de noix de muscade.

 

muffin 

 

Préparation :

 

1/ Mélanger les oeufs avec la farine et la levure.

2/ ajouter l'huile puis petit à petit le lait sans sesser de remuer.

3/ ajouter les légumes, les fromages et les épices.

4/ Beurrer vos moules à muffins ou un moule à cake.

5/ verser la préparation dans les moules.

6/ enfourner à 210° pendant 15 à 20 min.

 

 100 3579

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> miam, miammmmmmmmmm, superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils ont l'air délicieux, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm très très bon pour un soir avec une petite salade ou en apéritif, trop bon ^ - ^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm les voila les muffins dont tu m'vait parler , bravo j'aime bcp car il y a des légumes ideal pour les petits !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes muffins sont beaux et doivent être délicieux. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre