Les meilleurs Pancakes ! oui oui lol

Publié le par Asmaa (Oum-Nahéde)

 Rebonjour !!

 

 

J’ai fait ces pancakes il y a quelques jours de cela. Ces pancakes sont de pures merveilles ! Il n y a rien à redire, ce sont les meilleurs !!

 La recette de viens de mon amie Yasminass du Forum   , vous pouvez  aussi visiter son blog a l'oree des douceurs .

 Je vous invite à la tester vous ne serrez pas déçus.

 100 3331

 Et là ma fille qui se dit : "j'y mettrais bien mes mains dedans .." lolll et c'est ce qu'elle a fait lolllll

100_3338.JPG

Sans plus tarder voici la recette :

 Ingrédients :
250 gr de farine
2 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
70 ml d'huile
150 ml de lait
1 pincée de sel
3 œufs
70 gr de sucre

Préparation :

Moi  je commence toujours par les œufs et le sucre, donc vous mélangez bien jusqu'à ce que ça blanchisse ensuite ajoutez le reste des ingrédients en commençant par l’huile et en finissant par le  lait. Laissez reposer 30 min.

Faire cuire des 2 côtés à feu très doux en versant une louche dans une poêle bien chaude.

A déguster avec ce qu’on veut (sirop d’érable à la canadienne lol ou tout simplement le miel, confiture, Nutella …)

100_3327.JPG

Publié dans Gâteaux et tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mmmmmh j'aime trop les pan cakes<br /> trop mignonne ta choupinétte...mashaAllah<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir<br /> tes pancakes sont délicieux tbalkallah<br /> et ta fille est mignonne allah te la protège inchallah<br /> bon week end<br /> bisous<br /> Ambbre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ambbre, amine, ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les recettes de Yas sont toujours sublime<br /> Bravo les tiens donnent vraiment envie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est vrai que yass fait de trés belle choses mach'allah ya3t3a saha.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> hummmmm!!!et trop mimie ta poupee!!!biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle, c'est une vraie gourmande loll<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elles ont l'air bien moelleuses en tout cas, bravo ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui en effet elles sont hyper moelleuse lol<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />